Please enable JS

AVIS D’ASSEMBLÉES PUBLIQUES - 2e RONDE (OTTAWA ET GATINEAU)

La première ronde d’assemblées publiques a eu lieu en juillet 2017 pour présenter la mise à jour du Plan directeur. L’Administration de l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa vous invite à participer à la deuxième ronde d’assemblées publiques pour connaître votre opinion sur le Plan d’utilisation du sol privilégiée de l’aéroport, qui dresse la carte des désignations relatives à l’utilisation du sol et indique où et comment se développera l’aéroport au cours des 20 prochaines années. La dernière mise à jour du Plan d’utilisation du sol remonte à 2008. Voici les changements clés proposés :

  • La désignation d’une partie du sol adjacente à l’aérogare actuelle et au stationnement étagé sera modifiée pour « Aviation commerciale/Secteur d’emploi non lié à l’aviation », afin de tenir compte de l’implantation future d’un hôtel;
  • La désignation de certaines terres louées au nord de la voie de circulation A sera modifiée pour « Secteur d’emploi du gouvernement » afin de tenir compte des locataires actuels;
  • La désignation de la « Ceinture de verdure » actuelle s’étendra aux terres situées au sud de l’aéroport.

Les assemblées auront lieu à Ottawa et à Gatineau. Des membres du personnel et des consultants de l’aéroport seront sur les lieux pour répondre à vos questions. Veuillez examiner la cartographie numérique du Plan d’utilisation du sol privilégiée ici et fournir vos commentaires.



DATE: le mercredi 11 octobre 2017
HEURE : De 18 h à 20 h
LIEU : Riverside United Church (Sanctuary)
3191, promenade Riverside
Ottawa (Ontario)


DATE: le jeudi 12 octobre 2017
HEURE : De 18 h à 20 h
LIEU : Centre communautaire Belmont
26, rue Belmont
Gatineau (Québec)


Remarques : Les installations sont entièrement accessibles et disposent de stationnement gratuit Les deux assemblées présenteront la même information dans les deux langues officielles.



Inscrivez-vous à notre liste de diffusion!